point zéro

Dans son livre « Essence« , Kishori Aird aborde de nombreux thèmes permettant une compréhension de notre être énergétique.
Vous voulez connaitre la relation entre la matière et le taux vibratoire des éléments qui la composent, ou celle entre l’intention et le réseau fréquentiel dans lequel on baigne, ou encore la notion de point zéro, vous voulez une méthode pour tirer profit de toute charge négative en force créatrice, vous cherchez une explication quantique de la coexistence, vous êtes persuadé qu’il faille maintenir la fréquence de votre essence, la théorie des super cordes ne vous laisse pas indifférent, vous êtes à la recherche de l’Ascension ;
alors cet écrit est fait pour vous.

La physique quantique pour nous expliquer le réseau maillé dans lequel tout, jusqu’au plus infiniment petit, tout se trame.
Le point zéro comme un équilibre entre 2 polarités qui vous permet d’être acteur de votre santé.
L’abondance vibratoire pour nous recentrer.
Etre dans le présent pour vivre pleinement ses émotions.
Le rôle fondamental de l’hypothalamus.

Je ne vous détaille pas les différentes méthodes et exercices proposés afin de vous laisser la joie de les découvrir et de les appliquer.

Je vous livre ici quelques phrases qui j’espère reflètent l’esprit du travail de Kishori Aird :
le plus grand acte de chamanisme consiste à se connecter à soi-même ;
– pour nous libérer de nos programmes inconscients et de leur dictature, nous devons faire des choix conscients ;
nous avons oublié la quintessence de la guérison car celle-ci est devenue trop technique ;
– quand une personne nous aide sans notre demande explicite, prie pour nous sans notre consentement, elle fait de l’ingérence ;
– il faut commander ce que l’on veut et non ce que l’on craint ;
– toute blessure laisse des traces, c’est notre relation face à elle qui doit changer;
– il faut comprendre que tout vibre et que tout ce qui nous arrive dépend de la fréquence choisie.

Si vous voulez connaitre votre taux vibratoire, votre fréquence lumineuse, je vous invite à prendre connaissance de ces pages, mais surtout de vous-même au travers des exercices qui y sont proposés.
Bonne introspection et bon cheminement dans votre lumière. Le but de votre cheminement étant d’ascensionner par l’amour de Soi (dixit l’auteur).