Un monde de conscience

L’ouvrage concerné par cet article est « Un monde de conscience » de Peggy Phoenix Dubro et David P. Lapierre.

Vous y lisez l’histoire de l’auteur et pouvez apprécier son investissement pour diffuser sa théorie qui en découle.
Vous comprenez et visualisez ce que sont les grilles énergétiques et surtout la méthode d’harmonisation de ces grilles.

La force de « Un monde conscience » est qu’il est élaboré comme un ouvrage scientifique et qu’il fait références à de nombreuses expériences scientifiques (ainsi qu’à divers chercheurs).
C’est un livre très dense et très riche en informations.
Si vous recherchez du vocabulaire spécifique aux disciplines énergétiques, ce livre est fait pour vous.
C’est un livre dense et technique qui ravit le lecteur féru d’explications, de démonstrations issues du monde scientifique.

J’ai également apprécié le travail méditatif en fin d’ouvrage permettant la réharmonisation. J’aurais néanmoins bien vu plus d’explications au sujet de sa méthode.

Voici quelques extraits choisis :
– ce que nous considérons comme paranormal sera peut être normal un jour pour nous les humains, puisque nous aurons appris à développer et à employer les hyperfonctions de nos cerveaux et que nous aurons procédé à une transformation cellulaire à tous les niveaux de notre être.
– la lumière transporte des configurations encodées par la conscience. Cette lumière est reliée au champ de la pensée de l’humain.
– nous sommes tous dotés de capacités hyperspatiales innées, logées dans notre inconscient. Et c’est l’intention qui nous relie consciemment à ces instruments hyperspatiaux.
– les ondes scalaires sont supraluminales (plus rapides que la lumière).
– lorsque note champ de conscience s’élargit, notre capacité à interagir avec les systèmes énergétiques augmente. Et avec elle augmente aussi notre capacité à organiser et à influer sur la matière et l’énergie.
– le grille personnelle vous permet d’employer l’énergie illimitée de la grille cosmique (source illimitée et universelle d’énergie) un peu comme un transformateur électrique sert à transférer l’énergie d’un circuit à un autre.
– il n’y a aucune réaction émotionnelle qui ne puisse être changée.
– nous sommes des transcepteurs de données (émetteurs-récepteurs) des champs de torsion (aura entourant le corps humain).
– la grille d’ajustement universelle individualisée (TCU) est notre porte d’accès énergétique personnelle aux énergies de la grille cosmique.
– la technique d’harmonisation EMF est un art martial du coeur qui permet de libérer une formidable quantité d’énergie d’amour.

Ce livre nécessite un investissement temps mais il en vaut vraiment la peine car il nous ouvre les portes de la compréhension du monde subtil dans lequel nous évoluons.