indigo

Une réelle mouvance est en cours et nombreux sont nos enfants qui arrivent bien plus éclairés, voir éveillés, sur notre belle et bonne Gaïa.
Ces enfants du 3ème millénaire font l’objet de l’étude de Lee Carroll et de Jan Tober dans « Les Enfants Indigo« .

C’est un ouvrage important car il nous permet de repérer, d’identifier ces êtres spéciaux. Il est fort intéressant pour les parents concernés, voir primordial. Ils prennent conscience de l’humain nouveau à qui ils ont affaire, ce qui permet de relativiser les comportements inhabituels, de comprendre différentes situations critiques et spécifiques.
On est alors rassurés de ne pas être seul au monde, de pouvoir accompagner notre enfant si particulier. La méconnaissance crée des peurs tandis que la connaissance apporte partage, compréhension, empathie, humanisme : la joie et la lumière.

Ce livre est une aide précieuse à l’écoute qu’on peut offrir aux enfants indigo, à l’amour essentiel à conserver malgré toutes les difficultés auxquelles on est confronté en leur présence.
Il nous permet de trouver la sérénité, la joie, le bonheur d’être à leur côté.

Comment reconnaître un enfant indigo ?
Comment faire face à toute problématique liée à son entité ?
Comment rester connecté, suivre son propre cheminement spirituel tout en respectant le leur ?
Autant de thèmes qui trouvent réponse au coeur de ce livre majeur.
Vous y trouverez également l’avis d’enfants indigo, précieux et pleins d’espoir.

Tout est bon dans cette lecture, rien n’est à mettre de côté.
Je ne peux que vous en conseiller la lecture assidue et éclairée qui embellira votre vie et de fait le reste du monde et de ses enfants.

Ces enfants qui nous poussent dans nos retranchements les plus délicats nous permettent d’évoluer avec eux, par eux, pour eux et pour nous-même. Une expérience hors du commun qu’on ne peut pas fuir et qu’il faut surtout préserver, afin que ces enfants, nos enfants restent sous notre bienveillance avant toute autre chose.