cristal

Bonjour à tous,

pour ce 1er article, je vous invite à découvrir ou redécouvrir un livre de transition.

Un ouvrage qui a le mérite d’être extrêmement simple à lire, accessible à tous, très visuel puisque la démonstration se fait à partir de photos.

Quand on l’a dans les mains, il y a un avant et un après. Après sa lecture, vous ne verrez plus votre environnement comme auparavant, voilà pourquoi c’est un livre de transition.

Son approche est une démonstration d’ordre scientifique car renouvelée maintes fois par d’autres chercheurs. Elle fait un pont entre le monde matériel et le champ énergétique universel, voilà pourquoi c’est un livre de transition.

La mise en évidence de l’impact de l’information sur nos équilibres internes, personnels, et sur ceux planétaires apporte de la crédibilité à l’incroyable champ vibratoire dans lequel on baigne, on évolue.

Je remercie Masaru Emoto pour son idée incroyable, géniale, celle de photographier nos émotions à travers les molécules d’eau. Cette approche unique en son genre nous invite à adapter nos comportements vis à vis d’autrui, vis à vis de nous-mêmes, vis à vis de notre planète vers toujours plus de respect, vers toujours plus de quête du monde subtil, toujours plus d’évolution personnelle, toujours plus d’amour au sens noble du terme.

Voici quelques extraits du livre « Les messages cachés de l’eau » :

« Approcher de la compréhension de l’eau c’est approcher de celle du cosmos lui-même, et de celle de toutes les merveilles de la nature, et de la vie en elle-même. »

« Ce que vous savez possible du fond du coeur est réellement possible. Nous le rendons possible par notre volonté. Ce que nous concevons dans notre esprit devient notre monde. »

« Chacun d’entre nous est capable de magie pour changer le monde. »

« L’eau m’a dévoilé la délicatesse de l’âme humaine, et le retentissement que « l’amour et la gratitude » peuvent avoir sur le monde. »

« Votre prise de conscience, votre éveil et votre bonne volonté, qu’accompagne le sourire né de votre  sentiment d’amour pour elle, donnent tous ensemble une nouvelle vie à l’eau et entrainent la création d’un univers renouvelé et débordant de beauté. »

 

Je vous souhaite une bonne lecture de cet ouvrage hors du commun.