connexion-univers

Mon fils me demande : la mémoire de l’eau est-elle vibration ?
Pourquoi pas, c’est une information engramée qui ne demande qu’à être restituée pour être utile.
Et pour être véhiculée, quel pourrait être son support si ce n’est l’énergie avec son onde associée, fréquentielle. On pourrait sûrement dire que la mémoire de l’eau est vibration.

En 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique.
Cette couche « éthérique » englobant notre Terre contient toutes les informations de l’humanité et peut être du reste de l’univers (certainement des autres univers également : suggestion.) ?
Dès lors, les échanges d’information entre Gaïa et l’univers, entre Gaïa et ses habitants, etc doivent bien se produire d’une manière ou d’une autre, par les ondes vibratoires assurément.

La mémoire de l’eau est une information.
Masaru Emoto considère que l’hologramme de l’univers est dans chaque molécule d’eau. On peut donc avoir accès à tout à partir de toute molécule d’eau. J’oserais annoncé à partir de toute molécule puisque nous sommes reliés à tout, en tout. Nous ne faisons qu’un. Alors tout contient tout. En étant connecté on devrait pouvoir accéder à tout, à toute information, à la connaissance.

Y a plus qu’à.
Bonne connexion, ou plutôt reconnexion.