point zéro

Voici un livre où, à chaque page, se trouve une idée lumineuse : « Essence » de Kishori Aird. Le point zéro y est expliqué. La dualité est abandonnée au profit de la coexistence permettant de retrouver l’état du point zéro. Se mettre au point zéro pour maintenir 2 polarités différentes dans le même espace (peur et espoir par exemple) et non se laisser aller, pour sentir l’énergie circuler et vibrer à l’intérieur de nous. Si vous voulez comprendre et ressentir la vibration physique, vous pouvez également lire et suivre ma méthode « le grand frisson ».
Au point zéro vous ancrez le quotidien ici et maintenant par l’intention. C’est un travail qui peut être complémentaire à la méditation.

« Pour apprivoiser nos émotions, nous devons rester présents à leur charge négative. Dans le cas contraire, le vide ainsi créé pourrait être comblé par les charges négatives de la conscience collective ou subir une programmation par défaut. … Si je suis en contact avec ma vulnérabilité, c’est moi qui prend les commandes. … En agissant ainsi, nous ne laissons aucun espace vacant susceptible de permettre à une charge négative étrangère d’entrer en nous-même. Quand nous demeurons présents à nos émotions et travaillons avec elles, nous expérimentons a véritable compassion. »

Dans cet ouvrage vous allez acquérir la méthode sur la formulation de l’intention, c’est « la baguette magique de l’intention magnétique au point zéro : savoir commander ce que l’on veut et non ce que l’on craint…. Utilisons le poids de nos frustrations dans nos commandes au lieu d’en avoir honte ou d’être coincés dans une impasse qui se transmet de génération en génération. »
Emettre son intention tout en embrassant son incertitude maintient une intention claire.
Intention ou prière, il s’agit de se mettre au point zéro et d’y intégrer ses doutes.

En lisant cet ouvrage magnifique, vous saurez :
– le champ créé par l’existence de 2 forces opposées est la vibration au point zéro,
– la vraie beauté et le vrai pouvoir viennent de l’équilibre entre notre lumière et notre ombre, ce côté plus fragile et plus vulnérable,
– formuler une intention sur le modèle dualiste afin de l’ancrer dans le quotidien, ici et maintenant.

Je vous souhaite une bonne découverte du point zéro à partir de cette lecture éclairante !